Exterior

Posté le 31 mai 2022

Un air de vacances au jardin ? Aménagez vos extérieurs !

Cet été, l’extérieur sera votre nouvel intérieur. Profiter pleinement du soleil, de l’air frais et de la verdure : la recette de la bonne humeur. Vous avez du mal à résister à l’appel du canapé ? Prenez vos extérieurs en main. Voici 3 conseils pour vous aménager facilement un petit coin de paradis à l’extérieur.
0511 1920x1080 Outdoor
Tuin blog 1 binnen buiten

L’intérieur prend l’air

Petit balcon ou vaste jardin ? Aménagez-vous un petit coin relaxant en inscrivant votre jardin ou votre terrasse dans le prolongement de votre salon. Installez un joli tapis d’extérieur, un canapé ou un fauteuil confortable et des meubles polyvalents comme des tables d’appoint pour l’intérieur et l’extérieur.

Vous avez beaucoup de place ? Aménagez des coins séparés : bain de soleil pour vous détendre avec votre livre préféré (que vous aurez posé sur un pouf pratique) d’un côté, ensemble de chaises de terrasse colorées pour toute la famille de l’autre.

Tuin blog 2 ietsmeer

Aller encore plus loin ?

Pour vous croire vraiment en vacances, misez sur un luxueux bain de soleil généreusement garni de coussins. N’oubliez pas l’éclairage d’extérieur : lampes LED pour votre parasol, lanternes rustiques disséminées sur la terrasse… Il ne vous manque plus que votre gin Ode & tonic. Détente garantie.

Tuin blog 3 keepit Natural

Rien de tel que le naturel

Des fauteuils en rotin aux cache-pots en terre cuite : les matériaux naturels apportent un sentiment de quiétude à tout décor intérieur et extérieur. Associez-les à une débauche de plantes et de matières douces pour un effet encore plus apaisant. Envie d’une touche de couleur ? Optez pour des textiles lumineux comme notre nappe en coton moroccan blue ou nos plaids estivaux en lin ocre.

MG 2798v2