Interior

Posté le 19 juil. 2022

Home Sweet Home Office

Que ce soit pour vous, votre partenaire ou vos enfants : il vous faut un bureau à la maison. Mais comment aménager au mieux votre poste de télétravail ?
Home Office hoofdbanner

Aménagez votre poste de télétravail

Nous vous offrons 5 conseils pour personnaliser votre environnement de travail à domicile.

Home Office blog 1 Verlichte Geest

1. Un esprit éclairé

Pour bien se concentrer, il faut suffisamment de lumière. Votre bureau à domicile n’est pas baigné de lumière naturelle ? Installez un lampadaire ou une lampe de bureau là où vous avez besoin d’éclairage.

Home Office blog 2 Juiste Houding

2. La bonne posture

Vous êtes peut-être tenté de vous installer dans le canapé avec votre portable. Ce n’est pourtant pas très bon pour la santé. Choisissez une chaise de qualité et une table adaptée. Votre dos vous remerciera !

Home Office blog 3voldoendeplaats

3. Suffisamment d’espace

Même si le travail s’effectue souvent en ligne, vous avez besoin de place pour installer tous vos effets. Choisissez donc une table où vous pourrez poser votre ordinateur et étaler vos autres fournitures de bureau.

Home Office blog 4 Makeit Personal

4. Une touche personnelle

Le télétravail présente de nombreux avantages, notamment la possibilité d’aménager votre bureau à votre guise. Vous remarquerez vite qu’il est plus agréable de travailler sur un poste aménagé dans un style qui vous correspond.

Home Office blog 5vermijd Afleiding

5. Zéro distraction

Prévoyez un espace de rangement suffisant : vous aurez les idées plus claires si votre bureau est bien rangé. Moyennant les bons meubles, vous séparerez intelligemment votre espace privé et professionnel.

Abonnez-vous et recevez 10 % de remise

Si vous vous abonnez à notre newsletter, vous recevrez 10 % de remise sur votre premier achat. Mais ce n’est pas tout : vous profiterez aussi de conseils en matière d’intérieur et de style et nous vous annoncerons en primeur les actions, les remises et les événements. Et si vous rejoigniez le cercle des Flamant friends ? À bientôt !

À moi les remises et l’inspiration !